1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Walido78 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walido78te
Inconnue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Walido78 ! Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ingame ?- Quel est ton nombre de points ?Mon pseudo ingame est walid, j'ai 6552 Points
Point généraux 1289
Point ingenieur:1936
Point chercheur :1941

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ?Je suis plutot agressif.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?  Raideur 

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes, et leurs ressources ? > Exemple : [5*:5*]Il y 'a la capitale Terminator "vin" (56-59)      Exterminator "marbre" (52-59)    Interminator "Boule de crystal" (55-59)       Arrivator "Souffre"  (56-58)

- Comment as-tu connu l'alliance ? Je suis aller dans ambassade j'ai mis un nombre au hasard et j'ai trouvé le nom de votre alliance ca m'a attiré est voilà

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ? Peut-etre car je connais pas les membres

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, et sur d autres serveurs ? depuis environ 5 mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Le vendredi et le samedi et le jeudi je reste 4h par jour et tous les autres jours j'y reste 20 min

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?Pas de problème

- Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ... Je m'appelle Walid. je suis francais mais je réside a Alexandrie dans une école Francaise. J'ai 12 ans

- Une petite présentation personnelle pour mieux se connaitre!: Je suis sur le serveur Pi (evidamment) J'ai qu'un seul compte j'avais fonder une alliance puis je l'ai dissolue donc après j'ai integrer une alliance de 500 000 Points puis je suis parti car elle eétait très lointaine et donc elle ne pouvais pas m'aider et j'ai remarquer que ici vous n'êtes pas très loin de moi. Je suis FOU de football je suis dans un club de football ; mon club préféré est le Real Madrid

Pour tout autre renseignement n'hesiter pas a me demander

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006