1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI
 
1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MIRACLES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Guerre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romaric1
Chef de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: MIRACLES Répondre en citant

La forge d'Héphaïstos : C'est le miracle le plus important pour les guerriers. Une fois activé, il pulvérise totalement toute armée présente en face de vous. La forge d'Héphaïstos donne un bonus à l'armement et à la défense de vos unités. Au niveau 5, vos premières lignes pulvériseront les lignes adverses. Le petit détail intéressant c'est que les Sous-marins (en naval) et les Bombardiers (en terrestre) seront complètement détruits avant d'avoir put tirer. La forge d'Héphaïstos a été créée pour compenser les connaissances lors des guerres. Aujourd'hui, un nouveau-né peut tenir tête à un guerrier expérimenté s'il a la Forge avec lui et pas son adversaire. Tous les joueurs devraient avoir la Forge, même s'ils ne comptent pas guerroyer car son potentiel est énorme. Au cours des dernières guerres qui se sont déroulées sur Bêta, les guerriers dépourvus de la Forge ont été immanquablement battus malgré tous leurs efforts par des troupes deux fois inférieures en nombre.
Temps d'activation : 24 heures
Temps de rechargement : 7 jours
Activation : Avant ou pendant un combat.
Particularité : Uniquement présente sur les îles de souffre.
Zone touchée par la forge : absolument toute la carte. Où que vous vous battiez, vos unités recevront le bonus de la forge.




La forteresse d'Arès : Ce miracle sert à piéger vos adversaires. Une fois activé, il donne du moral à vos troupes et aux troupes de vos adversaires, les empêchant de fuir le combat. Ce miracle est particulièrement utile quand vous tombez sur une armée dont le joueur a enlevé les cuistos ou sur une flotte (rendant possible les très longs combats navals).
Temps d'activation : 12 heures
Temps de rechargement : 3 jours
Activation : Avant ou pendant un combat
Particularité : Si une seule de vos unités entre dans le combat avec le miracle activé, il aura autant d'utilité que si toute votre armée était là. Du coup, il est possible de "prêter" le miracle à vos compagnons de raids.
Zone touchée par la forteresse : absolument toute la carte. Où que vous vous battiez, vos unités recevront le moral de la forteresse.


Le temple de Poséïdon : Ce miracle augmente la vitesse de vos navires, qu'ils soient de guerre ou de transport de troupes. Il est donc particulièrement efficace sur les courtes distances afin de prendre un ennemi de vitesse. Un miracle de niveau 3 réduit de moitié le temps de déplacement sur une zone de 4 heures autour de votre ville de départ. Le niveau 5 de 100%.
Temps d'activation : 4 heures
Temps de rechargement : 1 journée
Activation : Avant de lancer le déplacement. Les armées se déplaçant déjà ne recevront pas le bonus.
Utilité : surtout sur les courtes distances. Au-delà de quatre heures, un miracle de niveau 5 enlèvera seulement 4 heures au temps de déplacement ce qui, sur les trajets de 24 heures, à une utilité limitée. A titre personnel, je le préfère à la forteresse d'Arès et je l'utilise encore plus souvent que la Forge d'Héphaïstos. Inutile au combat, le temple de Poséïdon vous permet de vous déplacer très rapidement or la vitesse de déplacement est centrale lors d'une guerre ou d'une bataille.
Zone touchée par le temple : absolument toute la carte, que vous partiez d'une de vos villes ou de n'importe quelle autre cité.


Le Colosse : Le Colosse fait fuir vos ennemis et les disperse. Au niveau 5, la dispersion dure 7 heures (c'est donc très efficace).
Temps d'activation : instantané
Temps de rechargement : 3 jours
Activation : Pendant la bataille, au milieu d'un tour. Le tour sera alors compté comme nul et les unités ennemies seront dispersées à sa fin.
Utilité : D'avantage, à mon goût, pour fuir un combat et mettre fin à ses pertes que pour préparer une contre-attaque ou diminuer les forces adverses. Il peut néanmoins avoir une utilité au sein d'une bataille si vous faites baisser son niveau. Ainsi, au niveau 4, c'est 60% des troupes qui s'enfuient. Les troupes restantes seront donc mal composées pour résister à vos troupes parfaitement entraînées. Le temps que votre adversaire amène des renforts (s'il en a), vous aurez le temps de faire de sérieux dégâts).
Zone touchée par le colosse : Uniquement vos villes. Si la bataille a lieu sur une autre ville, le colosse ne sert à rien.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Guerre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com