1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d oscar pill ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar pill
Inconnue

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ingame ?- Quel est ton nombre de points ? mon pseudo oscar pill  et j ai 14730 points.

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ?entre les deux

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?farmeur

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes, et leurs ressources ? > Exemple : [5*:5*] [51-50] cristal,[54-48]marbre, [50-49]souffre,[54-50]vin.

- Comment as-tu connu l'alliance ?je l ai connu suite au nombreux messages de rectogone. 

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ?non.

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, et sur d autres serveurs ?je joues sur ce serveur depuis le debut et c est mon premier.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 3heures par jours

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?oui quand j en ai le temps

- Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ...je m appelle edwin j habite a bordeaux et j ai 13 ans

- Une petite présentation personnelle pour mieux se connaitre!idem que la questions precedentes

faire un copier du post it de candidature et le coller dans le nouveau message et le remplir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aymard
Membre 1000

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

il me semble bien et moi je serais content qu il vienne dans notre alliance car il est sur la même île a marbre qye moi et romaric

Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

Pour Wink
~~~~~~~~~~~~~~

stephane

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

pour pas loin de nous

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

contre je n aime pas trop les farmers ou si plutot quand mes phalanges escalades leurs murs!

trop jeune et trop noobie!

je prefere un raideur meme avec moins de points!

c mon point de vue!

oscar pill
Inconnue

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

je peut raider pendant les vacs

dorianus
Membre 1000

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

dsl mais je suis de l'avis du chef, nous cherchons plus des âmes guerrières donc pour moi se sera non dsl

Rectogone

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: candidature d oscar pill Répondre en citant

Accepter au final !!

SUJET FERMER
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: candidature d oscar pill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006