1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de misha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misha
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

> - Quel est ton pseudo ingame ? Misha
- Quel est ton nombre de points ? 10200 et des brouettes
>
> - Es-tu plutôt agressif ou défensif ? Agressifs mon armée n'est jamais chez moi
>
> - Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Raider
>
> - Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes, et leurs ressources ? > Exemple : [5*:5*]
>
> - Comment as-tu connu l'alliance ? Tu es venu me chercher
>
> - Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ? Pas particulièrement
>
>
> - Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, et sur d autres serveurs ? La pemière minute et pas d'autres serveurs en ce moment. J'ai commencé Ikariam au debut de la version Eta
>
> - Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Midi- minuit ou minuit midi en fonction des semaines... mais je suis connecté au moins 12h par jour
>
> - Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Non
>
> - Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ... Je suis un homme, J'ai 24ans je suis ingénieur et je travaille dans le port de Rotterdam en ce moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

Donc tous d'abord bienvenue a toi ces moi qui t'st contacte donc si des membres ont des question a te pose il le feront j'ouvre un vote
~~~~~~~~~~~~~~

stephane

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

pour moi pas de probleme

romaric1
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

position  de tes iles?
et donnes nous une vue de ton armee!

merci

misha
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

Mes villes:
Midgard 51:49
Esthar 57:48
Nibelhem 56:48
Junon 53:49

Pour mon armée, quand je l'aurai récupérée, j'aurais
Environ 150 phalanges
60 Archers
6 béliers
17 Catapultes
Pas de bateau ça sert à rien

Elle n'est pas très grosse mais montée de telle façon que je peux la sortir en entier sans perdre d'or. Et donc occuper ou défendre pour une durée aussi longue qu'on veut.

Rectogone

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

Ok donc ba je te souhaite la bienvenue parmi nous
~~~~~~~~~~~~~~

jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

Moi je suis pour son integration

matt63
Membre 1000

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

pour aussi, 

Mais par contre je te conseil tout de meme d'avoir un minimu de flottes ( et oui , je suis l'amiral de la'alliance) pour proteger tes port des attaques terrestre directe mais aussi car la nouvelle version a vraiment mis le doigt sur la nécessité d'avoir des bateaux de guerre pendant une guerre !!! 
~~~~~~~~~~~~~~
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait

Rectogone

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: candidature de misha Répondre en citant

Accepte

SUJET FERMER
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: candidature de misha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006