1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]jycrain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jycrain
Membre 1000

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ingame ? Jycrain    

- Quel est ton nombre de points ?5753 , 248 généraux et 856 en PA   

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ? agressif   

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? raideur    

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes, et leurs ressources ? donc j'ai 51 49  (vin ) , 37 42 (marbre) 36 41 (soufre) et 36 45 (marbre)   

- Comment as-tu connu l'alliance ? rectogone ma contacté plusieurs fois   

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, et sur d autres serveurs ? se serveur j ai commencé  une semaine après son commencement et d'autre serveur mais il y à plus d 'un ans que j ai arrêter     

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? avec le iPhone ilimité    

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? ba le forum c'est le lieu de vie d'une alliance donc si on y passe pas sa serre un peu a rien de faire partie d'une alliance   

- Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ... Anthony 22 ans et je vie au havre    

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

YOUHOU un nouveau il est a moi celui la
bonjours jycrain
moi c'est mr-jack37 et je suis le grand mechant d'ici et j'ai des question pour toi

alors en premier voici la liste de question

qu'elle est pour toi la meilleur compo terrestre pour attaquer ??

qu'elle est pour toi la meilleur compo naval pour attaquer ??

qu'elle est la meilleur compo terrestes pour la defense ??

qu'elle est la meilleur compo naval pour la defense ??

croit tu au miracle a quoi servent il et les qu'elles choisir ??

alors tu repond a ça ou pas

bonne chance

ares
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

ta qua voir se qu'il a fait a fabu mdr

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

n'en mes c'est vrai il est pas possible de recruter sans poser des question sinon le gars a juste a faire une demande et c'est regler
allez les 1000 poser lui des question

ares
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

eu...

ares
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

celle la:
1) Imaginons que nous ayont tous les deux débloqué toutes les unités et que nos armées aient la même taille. Dis moi dans les deux cas quels seraient mes points faibles et de quoi serait composée ton armée pour me vaincre en exploitant mes points faibles et sans avoir des tonnes de troupes de plus.
Pour faciliter le choix du nombre de troupes, nous nous battons dans une ville de niveau 32. Chaque armée contient 100 cuistos et 50 médecins.

Cas 1 : 1.400 phalanges, 448 géants à vapeur, 336 tireurs, 120 mortiers, 90 catapultes, 30 béliers, 2.880 épées et 210 bombardiers.
Cas 2 : 112 géants, 336 tireurs, 90 catapultes, 60 mortiers, 60 béliers, 336 tireurs, 700 phalanges, 120 bombardiers et 240 gyrocoptères.

2) Tu as 8.000 PG terrestres sur ta ville. Tu vois un gars qui t'attaques. Il a 9.300 unités formant 10.000 PG. Que fais-tu ? 

3) Pour finir : Quelqu'un bloque ton port avec 120 LF, 90 mortiers et 30 SM, quel est son (ses) point(s) faible(s) à exploiter.

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

c'est ma question sa ares lol
bah voila il a eu peur de moi se nouveau joueur jycrain

ares
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

en plus il est en ligne

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

quel temps fera t il demain?   lol

ca c est  une question pertinente!

je voudrais savoir si tu as ete dans une autre alliance (nom raison de la quitter etc etc)
la compo de ton armee actuelle (et bateau de guerre  et bateaux de fret)

merci

Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

bravo belle presentation

Moi perso quand je voit deja comment il s'est applique je suis ok
~~~~~~~~~~~~~~

Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

VOTE LANCEE BONNE CHANCE A TOI REPOND AUX QUESTIONS
moi je crois connaitre ton still de jeu

TOI     Mr-Jack377
~~~~~~~~~~~~~~

jycrain
Membre 1000

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

pour  Mr-Jack377

qu'elle est pour toi la meilleur compo terrestre pour attaquer ?? pour l instant jfais que des catapultes et des phalanges et j attend les tireurs et les cuisiniers et des épéistes mais seulement en fonction des phalanges car faut pas qu'il se retrouve direct en ligne de mire 

qu'elle est pour toi la meilleur compo naval pour attaquer ?? pour moi jfais que des béliers et lances flammes à se niveau du jeu

qu'elle est la meilleur compo terrestes pour la defense ?? fulll phalanges , des tireurs et des medecins 

qu'elle est la meilleur compo naval pour la defense ?? pour l instant lance flamme et belier 

croit tu au miracle a quoi servent il et les qu'elles choisir ?? jpense que sa se choisit juste en temps de guerre histoire d'avoir des atouts stratégiques mais dans le ika de tout les jours sa vaut pas le coups

PS: vu mon inactivité sur ce jeu depuis plusieurs années j' apprendre un fur et à mesure ou le jeu avance !!

jycrain
Membre 1000

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

1) Imaginons que nous ayont tous les deux débloqué toutes les unités et que nos armées aient la même taille. Dis moi dans les deux cas quels seraient mes points faibles et de quoi serait composée ton armée pour me vaincre en exploitant mes points faibles et sans avoir des tonnes de troupes de plus.
Pour faciliter le choix du nombre de troupes, nous nous battons dans une ville de niveau 32. Chaque armée contient 100 cuistos et 50 médecins.

Cas 1 : 1.400 phalanges, 448 géants à vapeur, 336 tireurs, 120 mortiers, 90 catapultes, 30 béliers, 2.880 épées et 210 bombardiers.
Cas 2 : 112 géants, 336 tireurs, 90 catapultes, 60 mortiers, 60 béliers, 336 tireurs, 700 phalanges, 120 bombardiers et 240 gyrocoptères.

j'en est aucune idée j attend  des explications avec impatience pour cette réponse 

2) Tu as 8.000 PG terrestres sur ta ville. Tu vois un gars qui t'attaques. Il a 9.300 unités formant 10.000 PG. Que fais-tu ?  jle laisse m attaquer 

3) Pour finir : Quelqu'un bloque ton port avec 120 LF, 90 mortiers et 30 SM, quel est son (ses) point(s) faible(s) à exploiter. c'est une histoire de cases? 

ps :vous ete pas sympa avec vos questions les gas vous me torturé 

jycrain
Membre 1000

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

quel temps fera t il demain?   lol

ca c est  une question pertinente!

jpense qu'il pleuvra des sucettes 

je voudrais savoir si tu as ete dans une autre alliance (nom raison de la quitter etc etc) ui j ai fais partie des -COR- avec mon petit cousin Crys 
mais apres un malentendu avec eux jme suis fais expulsé sans raison valable  
la compo de ton armee actuelle (et bateau de guerre  et bateaux de fret) 127 phalanges 15 beliers et 6 catapultes ( attaque sur plusieurs frond ) 11 béliers et 21 navires de fret 

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain Répondre en citant

alors moi je te remerci d'avoir repondu au question certe pas simple quand tu connait pas trop le jeu (comme moi lol et oui j'en apprend presque tout les jours lol)

sinon je te donnerai certainne reponse par MP ici que tu aurai pu repondre mes aucune reponse exacte attendu en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]jycrain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006