1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mr-jack37 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

bijours a tous
hé oui vous me manquer tellement lol que je suis toujours sur votre fofo
donc je me suis dit qu'il fallait comme meme que je passe ici pour me presenter
alors mon speudo MR-JACK37 pour les personne qui connaisse c'est par rapport au film d'animation l'etrange noel de mr-jack d'ou mon avatar et 37 mon departement lol
alors moi je suis un gueulard mes vous avez encors rien vu de ça et heureusement pour vous lol, j'adore foutre le bordel en meme temps d'ou justement mon pseudo et j'y ressemble un peut hé oui je suis grand et sec mdr
sinon j'ai preferer arreter de jouer sur PI car beaucoup de jeune dans cette ally et je n'est pas les meme point de vue que certain d'une alliance pour moi c'est mieux vaut etre une petite alliance craintive qu'une grosse alliance qui se fait bouffer a chaque coin d'iles.
sinon je joue toujours sur le monde omikron avec romaric1 chez les NTM-G d'ou ma presence encors sur le fofo lol car c'est un gars bien qui pour moi ne gueul pas assez et surtout n'oublier pas vous tous c'est votre chef et n'essayer pas de l'entourlouper en voulant prendre sa place car sa c'est un peut vue quand on etait l'ally 1000 sur omikron
sinon je joue sur la PS3 aussi avec le meme pseudo donc si vous voulais m'envoyer une invite pas de soucis je joue a COD et GT5 en se moment mes j'ai plein d'autre jeu lol
bon voila j'ai parler un peut de moi ici, si certain on des question allez y je vous repondrez
bon jeu a tous et fouter moi le bordel les 1000 soyez l'ally la plus craintif du jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

je joue sur PS3 a cod et GT5 aussi sinon j'habite aussi dans le 37 a Tours
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

moi je suis d'amboise pour le moment mes plus pour longtemps j'espere et je vais a Tours samedi apres midi faire un enterrement de vie de garçon sa va etre une pure journer YOUHOU lol
c'est quoi ton pseudo recto sur PS3

Rectogone

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

rectogone mais j'arrive plus a me connecter depuis la mise a jour
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

c'est tout simple il te suffit juste de changer ton mots de passe on a du tous le faire pour pouvoir rejouer en ligne et le playstation store re fonctionne enfin par contre il avait dit que tout joueur n'ayant pas le playstation plus  l'aurai gratuit pendu 1 mois bah il nous on bien niker la dessus

Rectogone

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

moi sa veut pas que je change de mot de passe justement
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

alors tu fait mots de passe oublier
ensuite tu va sur ton adresse mail tu va recevoir un message comme quoi tu veut changer de mots de passe un truc du genre et ensuite tu suis les instruction et tu changera ton mots de passe voila
moi j'ai fait comme ça, sa prend 5min grand max

Rectogone

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

Evil or Very Mad Le Pb j'ai invente une adress email en plus je suis prestie 10 sur cod4 sa ma mit 5 ans a y etre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

mdr ça c'est balo
remarque une adresse mail valide et essaye sinon refait toi un compte et moi je fait pas les prestige car je prend a chaque foi le dernier COD qui sort

Rectogone

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

XD moi je vien de telecharge les 2 jeux offerts + le PSN PLUS
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

ta fait comment moi j'ai pas trop chercher lol

Rectogone

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

ba dans le PSN STORE tu as welcome back tu clik dessus et la t'as une liste de jeu et pns + offert 30 jour
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

ouais j'ai vue lol
bon ta vue je t'es envoyer une invite

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

ta pris quoi comme jeu

Rectogone

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: mr-jack37 Répondre en citant

LITTLE BIG PLANET ET RACHET ET CLANK sinon je vais me recrée un comte
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: mr-jack37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006