1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je pars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: je pars Répondre en citant

desoler mes je pars cette ally je prefere etre seul certain membre ne voi que pars le classement et moi non alors voilaje prefere etre seul que ici. bon jeu a tous et romaric on se voi sur omikron bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: je pars Répondre en citant

Non

TU reste je vois pas que part le classement
~~~~~~~~~~~~~~

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: je pars Répondre en citant

peut etre toi mes beaucoup d'ici
dsl je te l'avait dit que je commencer a en avoir mar que je compter partir bah voila c'est fait

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: je pars Répondre en citant

bon voila pour moi c'est fait je ne quitte pas seulement l'alliance mes le monde PI j'ai donner speudo et mots de passe a recto pour qu'il le donne a sont pote donc plus de mr-jack37 sur PI
bye a tous

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: je pars Répondre en citant

rectogone demande a ton pote de se presenter sur le forum car on le connait pas du tout!

Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:37 (2011)    Sujet du message: je pars Répondre en citant

Mon pote vien de recupere son Compte hier très tard donc il a un tournois aujourd'hui lundi il devrait le faire
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: je pars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006