1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre dieu de la guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ares
Inconnue

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

moi je m'appelle lucas et j'ai 10 ans 
je suis dans la meme classe qu'adri (6a) dans le college de bletterans
j'habite dans le jura et je jou aussi sur my avec 40000 points et une mega armée
genre sa et sa (j'adore celui la)
et pis voila je suis un super raider 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

MDR fun ta présentation
~~~~~~~~~~~~~~

beee25

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

10 ans !!!!
punaise je ne savais pas que des personne aussi jeunes joue a ikariam

Rectogone

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

oui a 10 ans je jouer a ma ps2
~~~~~~~~~~~~~~

ares
Inconnue

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

et ouais je suis mature  Mort de Rire

Adri
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

et lucas c'est pas trop de la maturité de jouer sur IKARIAM jai 12 ans je joue aussi a ikariam et a la PS3 et en classe Okay je suis bien aussi mure que toi tu vois se que je veut dire Okay Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~
vive IKARIAM , les jeux vidéo , le sport ,et les sport extreme vive les sensations et les jeux !!!!

Visiter le site web du posteur
ares
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

je viens tres bien mdr moi aussi je jou aussi en classe (avec mon stylo catapultes j'ai que sa a foutre) et ta pas de ps3

Adri
Inconnue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

ba si j'ai une PS3 t'y sais bien et tu vois bien se que je veut dire c'est cool  Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~
vive IKARIAM , les jeux vidéo , le sport ,et les sport extreme vive les sensations et les jeux !!!!

ares
Inconnue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

a bon tu disais au college "quand j'aurai une ps3 et internet sur ma tele je pourrai voir..."

Adri
Inconnue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

mais j'ai la PS3 sans internet dessus  
~~~~~~~~~~~~~~

Adri
Inconnue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

et c'est toi qu'a pas de PS3
~~~~~~~~~~~~~~

ares
Inconnue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

ouais mais c'est toi qu'a pas de xbox360 (meme si la mienne est naze A CAUSE DE MA PUTAIN DE BELLE MERE)

Adri
Inconnue

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

elle ta peter ta xbox360 !!!!!!!!!!!!! et tu dis rien ? 
~~~~~~~~~~~~~~

ares
Inconnue

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: votre dieu de la guerre Répondre en citant

mon pere a gueuler pendant 10 min elle c barrer pendant une h et elle est revenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: votre dieu de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006