1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Salut a tousMon pseudo est Jupii et j'ai actuellement 3466 points 162 de généraux

je suis un joueur agressif qui aime plutot pilier mais qui aime aussi commercé quand le besoin s'en fait sentir.

51.58 carburant polis ( Vigne )
52.59 marbre polis ( Marbre )
5258 cristal polis ( cristal ) j'ai connu l'alliance quand elle a été crée car beaucoup de membres de l'alliance sont proche de mes villes et aussi votre Diplomate ( Rectogone ) m'a contacter pour intégré l'alliance.

Je suis sur ce serveur depuis qu'il a ete crée puis j'ai une partie sur Alpha ou je detient 360 000 points et cela fait depuis le mois D'aout que je suis sur la partie Alpha.

Je me connecte tout les jours sur le jeu ( forum y compris ) et je compte biensur venir faire un tour sur le forum tout les jours pour discuter avec tout les membres qui seront present.

Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans je suis passionné de football et je travail actuellement dans la logistique et j'aime faire la fete avec tout mes potes.

Je pense avoir remplit le formulaire comme souhaité j'éspere que la candidature vous convient.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

ok alors j'ouvre un vote si les membres on des question a te pose il le feront
~~~~~~~~~~~~~~

matt63
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

bonne candidature , je te donnerais un oui, pour le foot et pour le travail en logistique qui est aussi mon domaine !!!! 
~~~~~~~~~~~~~~
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

pourquoi vouloir quitter l'alliance avec la quel tu ai: Demon
pourquoi t'avoir deja connecter sur l'ancien forum et n'avoir rien dit?

desnoth
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Je dirais oui, d'autant plus qu'ile est sur mon ile Smile

Oliv62
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

un grand oui  !!! mais reponds aux questions de MR jack!

jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Je souhaite quitter les Demon car l'alliance n'est pas du tout active puis elle se dit guerriere alors qu'il recherche systématiquement des traité de paix avec d'autre alliance alors que moi je suis pillieur avant tout.

pourquoi t'avoir deja connecter sur l'ancien forum et n'avoir rien dit? J'AI PAS COMPRIS ??

Rectogone

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

laisse tombe la derniere question elle ne nous apportera rien donc tu aura reponse dans la journée normalement
~~~~~~~~~~~~~~

jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Ok merci pour les reponse positive et je viens aussi de quittter l'alliance mais il faut attendre 24h avec la nouvelle version 

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

des que pret envois moi ta demande!

tu aura un petit test d entré par principe!

Rectogone

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

voila bonne chance a toi pour ce test
~~~~~~~~~~~~~~

jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Ok pas de probleme

jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Bataille de Polis
(08.06.2011 23:18:37)

Jupii
vs
htc1999

───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............................{40} - ........................................
Phalange..............88(-2)........{23} - Phalange............................{91}
Bélier.................6(-0).........{1} - Bélier.................2(-0).........{0}
........................................ - Spearmen?...........................{35}
........................................ - wall?..................2(-1).........{0}
───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..............................-2 - Généraux...............................0
Points d`attaque.......................0 - Points de défense......................7
Pertes...............................140 - Pertes.................................0
Damage Percent??....................100% - Damage Percent??......................0

jupii
Membre 1000

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Bataille de Polis
(09.06.2011 0:03:39)

Jupii de Carburant Polis
vs
htc1999 de Polis

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste...............40(-0).... - ................................
Phalange..............80(-33)... - Phalange...............6(-85)...
Bélier.................7(-0).... - Bélier.................1(-1)....
................................ - Spearmen?..............0(-35)...
................................ - wall?..................0(-3)....
Généraux.....................-46 - Généraux....................-144
Points d`attaque.............361 - Points de défense............115
Pertes.....................2,310 - Pertes....................10,594
Damage Percent??.............24% - Damage Percent??.............75%

Vainqueur: Jupii

Butin:
2,292
1,082

L'armée de htc1999 a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Rectogone

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

ok donc ces bon premier partie reussi il te manque plus que la deuxieme Smile
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006