1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] candidature leonardu95 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonard
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

Salut je m'appelle léonard, j ai 14 ans et je suis collégien...Mes passions sont le foot, le karting et l'informatique...
Je joue maintenant depuis 3ans à ikariam je suis sur lambda, my, omikrom et pi...j'ai donc de l'expérience

- Quel est ton pseudo ingame ?Leonardu95

- Quel est ton nombre de points ?2719 (mais pas pour longtemps XD)

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ?Les deux...je fais de gros pillage sans négliger le niveau de mes batiments...Mais je suis plutot raideur que defenseur..je fais peu de commerce car ce n'est pas indispensable pour moi.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes, et leurs ressources ? > Exemple : [5*:5*]
56 55
56 57
53 52

- Comment as-tu connu l'alliance ?le diplomate m'a contacté

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ?que le diplomate un peu..

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, et sur d autres serveurs ?depuis le 2eme jour sur pi et depuis 2ans sur my

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? tout les jours de 10min à 3heures

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?biensur..un fofo n'est pas un fofo si l on ne le fais pas vivre

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt63
Membre 1000

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

Je ne vois aucun inconvénient pour que tu adhères a notre alliance !!! 
~~~~~~~~~~~~~~
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait

Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

ok deux êtite question :

quelles sont tes 3 sport préfére

le Hand/le tennis/lefoot/rugby/tir a l'ac / nageur pro en solo

quels et ton nombre de points sur les autres serveurs ??
~~~~~~~~~~~~~~

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

ok pour moi    pas trop loin!

Oliv62
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

salut pour moi c'est ok

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

fin des vote pour 15h!

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

bonjours leonardu95,
j'ai vue que depuis le 15mai tu te fait attaquer par qui?
voici les question pour moi et j'ai vue que tres peut de pillage

leonardu95
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

mes sports préférés:foot, tennis(je les pratique en club)
sur my 40 000 points et sur omikrom 3000 pts
Je me suis inscris le second jour pour etre au milieu du monde,, pour mes amis et mes futurs alliance
Je me suis fais attaquer tout simplement parce que  je n'avais plus de pts généraux...
Les gros pillages date de 2 semaines..le temps de me refair de l'armée

Rectogone

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

ok pour les club les réponse que j'attendait était:
le foot, le hand et le rugby car tous les 3 sont des sports colectif tu a répondu 5/10 1 bon 1 movais apres les votes se ferme a 15 h a Toute a l'heure pour le verdict final
~~~~~~~~~~~~~~

dorianus
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

tu jou depuis 2ans sur my et tu n'a que 40 000point !!! tu as du oublier un Zéro non ??

leonardu95
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

Oui j'ai 40 000 pts sur my, je vais pas mentir...je me suis fais hacké...et j'ai du tout recommencé

Rectogone

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

ok mais ce nouveau compte tu l'as depuis combien de temps ?? 3 mois ??
~~~~~~~~~~~~~~

leonardu95
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

3 mois et demi

Rectogone

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

a ok Okay
~~~~~~~~~~~~~~

Rectogone

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

Salut;
Si tu souhaites toujours adhérer a notre alliance, fais ta demande !
Par contre, je te préviens que tu serras accepter sous conditions :
tu as une semaine pour avoir au moins 3300 pts, un bateaux dans chacune de tes villes afin de protéger ton port, un armée suffisante pour d’auto-défendre ainsi qu'une participation active dans la vie de l'alliance !
si une de ses conditions de ne sont pas remplis tu auras a le droit a une seule chance afin d'y remédier avant une exclusion de l'alliance !
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006