1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] candidature leonardu95 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonard
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature leonardu95 Répondre en citant

Salut je m'appelle léonard, j ai 14 ans et je suis collégien...Mes passions sont le foot, le karting et l'informatique...
Je joue maintenant depuis 3ans à ikariam je suis sur lambda, my, omikrom et pi...j'ai donc de l'expérience

- Quel est ton pseudo ingame ?Leonardu95

- Quel est ton nombre de points ?2719 (mais pas pour longtemps XD)

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ?Les deux...je fais de gros pillage sans négliger le niveau de mes batiments...Mais je suis plutot raideur que defenseur..je fais peu de commerce car ce n'est pas indispensable pour moi.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes, et leurs ressources ? > Exemple : [5*:5*]
56 55
56 57
53 52

- Comment as-tu connu l'alliance ?le diplomate m'a contacté

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ?que le diplomate un peu..

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, et sur d autres serveurs ?depuis le 2eme jour sur pi et depuis 2ans sur my

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? tout les jours de 10min à 3heures

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?biensur..un fofo n'est pas un fofo si l on ne le fais pas vivre

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt63
Membre 1000