1000 de pi Index du Forum
1000 de pi
L'alliance 1000 de PI

1000 de pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GIPN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour la fusion ou bien contre
contre
63%
 63%  [ 7 ]
pour
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Rectogone
Diplomate , Ministre et Général

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

Laurentdu68 de l'alliance Number One envoie le message suivant:

jolie la page d'alliance j'aimerai voir si nos 2alliance pourrai se reunir pour n'en faire qu'une je suis ministre de l'interieur du GiPn nous ne somme pas aussi efficace que votre alliance on aimerai avoir de valeureux compagnon qui nous aiderai a ameliorée notre alliance si nos 2alliance se reuni de 1 vous aurai la force de nos armée dans le top 100 on et 4 ou 5 on aime le commerce et la guerre donc si vous avais une offre a nous proposer je l'etudirai avec plaisir en attente de votre reponse

laurentdu68 ministre de l'alliance GiPN
~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

VOILA celon moi ces clair je suis contre cette fusion car ont serait 38 membres ceux qui est pratiquement ingérable ensuite pensé a notre chef qui devrait Up son ambassade et on aurait une moyenne très faible
~~~~~~~~~~~~~~

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

c est ingerable et on serait trop eclater pour defendre les copains!

et je ne parle pas des ambassades qu il faudrait!

3r4s
Membre 1000

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

dans ce cas la signons un traité de paix histoire de souder les deux alliance ^^
~~~~~~~~~~~~~~
zen à toute occasion ^^

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

moi je suis contre cette fusion pour le moment on est pas assez develloper pour cela et faire un traiter ne servirai a rien

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

apres rien empeche de signer des tc avec eux!

mr-jack37
Inconnue

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

oui c'est sur juste des TC c'est deja bien assez

Rectogone

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

Moi je suis contre les TC et la Fusion ces clair on se debrouille très bien tous seul hier on était la 24 eme alliance on est les 17 eme moi mon but n'est pas d'etre premier comme certain mais juste d'avoir des amie dans le jeu
~~~~~~~~~~~~~~

matt63
Membre 1000

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

Je suis contre une fusion, mais pour les TC , on serra bien obligé a un moment, on ne pourra s'auto-suffire dans ce domaine... 
La preuve sur Xi, j'ai 8 ville avec chacune un musée niveau 8 , je vous laisse faire le calcul, 8*8=64 !!!! 
64 Tc , ne se trouve pas que dans notre alliance.
Alors je suis pour un rapprochement avec cette alliance, et je pense que un traité de non agression, voir un traité de paix , serrait une bonne choses pour nous et sur le long terme
Il ne faut pas que compter sur nous, et avoir une alliance amis bien classé est surement une meilleure chose que de l'avoir en ennemi 
~~~~~~~~~~~~~~
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait

Oliv62
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

pour moi une fusion avec une tel alliance serait une erreure ! trop de membres trop eclatés sur la cartes ! mais pour les TC je suis le prof de matt!! (pas mal le jeu de mots; ) )

ROMARIC
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

pour ceux qui vote oui essayez de poster et de justifier votre vote pour debattre un peu du sujet!

matt63
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

oui, debatons !!! ^^ 
~~~~~~~~~~~~~~

Rectogone

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

Donc esque tout le monde est ok pour un pact avec eux ??
~~~~~~~~~~~~~~

matt63
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

Ok pour un pacte !!!! 
~~~~~~~~~~~~~~

dorianus
Membre 1000

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: GIPN Répondre en citant

pour ma part, c'est NON, pour les même raisons stipuler dessus, membres trop éclaté sur la carte et il y aura surtout trop de membres dans l'alliance et elle s'éclatera peu de temps après.

Je pense qu'il vaut mieux rester comme on est, arriver a une 20ene de membres et s'arrêter un moment le temps d'évoluer .. surtout, ne pas faire de traiter de paix avec tout le monde, si tout le monde est souder dans une alliance elle peux se défendre toute seul (la preuve des ULTRA sur Xi ..)

Dernière édition par dorianus le Ven 3 Juin - 11:50 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: GIPN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1000 de pi Index du Forum -> Partie Privée -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006